Faire un don

Maintenant

Nous

le fonds permet aux habitants de Gaza de partager leurs histoires de l'intérieur

Le Fonds Masharawi s'efforce de favoriser le développement du cinéma, en contribuant à la résilience et à la créativité tout en créant un récit qui transcende les frontières et résonne dans le monde entier, mettant en lumière la vitalité artistique naissante au cœur de la bande de Gaza.

Convaincu de l'impact profond des images et des films sur la représentation de la vie et des expériences qui façonnent la représentation des personnes, le fonds donne l'occasion aux habitants de Gaza de partager leurs histoires de l'intérieur, en veillant à ce que leur vie quotidienne, leurs rêves et leurs expériences soient présentés au monde.

Pour atteindre cet objectif, le fonds collabore avec des institutions cinématographiques internationales, arabes et palestiniennes ainsi qu'avec des particuliers, favorisant ainsi les échanges culturels et le partage d'expertise à tous les stades et dans toutes les facettes de la réalisation de films. En outre, le fonds se consacre à l'amélioration des capacités des jeunes et des personnes talentueuses en leur offrant un soutien financier et une formation dans divers domaines de l'art et de l'industrie cinématographiques. En outre, il soutient le développement d'équipes techniques et artistiques afin de produire des œuvres cinématographiques de haute qualité.

Qui sommes-nous ?

L'équipe est composée de cinéastes et de professionnels qui traitent les demandes et suivent les projets soumis au fonds.

Rashid Masharawi

Fondateur

Masharawi Films Fund
Rashid Masharawi
Auteur - Réalisateur - Producteur
Laura NIKOLOV

Administratrice

Masharawi Films Fund
Laura Nikolov
Producteur de films - Président de Coorigines
Abedalsalam Alhajj

Conseiller artistique

Masharawi Films Fund
Abedalsalam Alhajj
Réalisateur
Yafa Masharawi

Coordinatrice

Masharawi Films Fund
Yafa Masharawi
Coordinateur à Gaza

Conseiller artistique

Masharawi Films Fund
Karim Traidia
Scénariste - Réalisateur

Le Fonds Masharawi est hébergé par Coorigines, association qui se consacre à la promotion artistique et à l'échange interculturel.

offrir une plateforme aux cinéastes et artistes locaux

Créé par Rashid Masharawi, cinéaste palestinien originaire de Gaza, le Fonds a pour objectif d'être une force centrale, offrant une plateforme aux cinéastes et artistes locaux pour exprimer et partager leurs aspirations et leurs rêves avec la communauté internationale. 

Envoyez votre message

Les cinéastes peuvent poser leur candidature en utilisant le formulaire disponible sur le site web. 

fr_FRFrench

Donate n0w

Send your funding

About Us

the fund provides an opportunity for Gazans to share their stories from within

The Masharawi Fund strives to foster the growth of cinema, contributing to resilience and creativity while crafting a narrative that transcends borders and resonates globally, spotlighting the burgeoning artistic vitality in the heart of Gaza.

Believing in the profound impact of images and films on the portrayal of life and experiences that shape the representation of people, the fund provides an opportunity for Gazans to share their stories from within, ensuring that their daily lives, dreams, and experiences are presented to the world.

To achieve this goal, the fund collaborates with international, Arab, and Palestinian film institutions and individuals, fostering cultural exchange and sharing expertise across all stages and facets of filmmaking. Moreover, the fund is dedicated to enhancing the capabilities of young and talented individuals by offering financial support and training across various areas of the filmmaking art and industry. Additionally, it supports the development of technical and artistic teams to produce high-quality cinematic works.

Who Are We

The team is made up of filmmakers and professionals who process applications and monitor the projects submitted to the fund.

Rashid Masharawi

Founder

Masharawi Films Fund
Rashid Masharawi
Writer - Director - Producer
Laura NIKOLOV

Administrator

Masharawi Films Fund
Laura Nikolov
Film Producer - Coorigines President
Abedalsalam Alhajj

Artistic Adviser

Masharawi Films Fund
Abedalsalam Alhajj
Film Director
Yafa Masharawi

Coordinator

Masharawi Films Fund
Yafa Masharawi
Coordinator in Gaza

Artistic Adviser

Masharawi Films Fund
Karim Traidia
Writer - Film Director

The Masharawi Fund is hosted by Coorigines, association which is dedicated to artistic promotion and intercultural exchange.

to provide a platform for local filmmakers & artists

Established by Gaza-native Palestinian filmmaker Rashid Masharawi, the Fund aims to be a pivotal force, providing a platform for local filmmakers and artists to articulate and share their aspirations and dreams with the global community. 

Send your message

Filmmakers can apply using the form on the website 

en_USEnglish