Faire un don

Maintenant

fonds cinématographique masharawi

pour les films et les cinéastes de Gaza

Soutenons Gaza pour qu'elle raconte son histoire

De et sur GAZA

SOUTIEN & FORMATION

Penser Cinéma

Bâtir des ponts

Le Fonds vise à donner aux cinéastes de Gaza les moyens d'agir grâce à un soutien financier et à une formation, leur permettant ainsi de raconter leur histoire par le biais du cinéma. Il vise également à aider les cinéastes à exprimer leurs récits, leurs émotions et leurs rêves, en bâtissant des ponts avec diverses communautés du monde entier.

PARTAGER DES HISTOIRES

Le Fonds Masharawi s'efforce de favoriser le développement du cinéma, en contribuant à la résilience et à la créativité tout en créant un récit qui transcende les frontières et résonne dans le monde entier, mettant en lumière la vitalité artistique naissante au cœur de la bande de Gaza.

Convaincu de l'impact profond des images et des films sur la représentation de la vie et des expériences qui façonnent la représentation des personnes, le fonds donne l'occasion aux habitants de Gaza de partager leurs histoires de l'intérieur, en veillant à ce que leur vie quotidienne, leurs rêves et leurs expériences soient présentés au monde.

ALLEZ-Y !

Les Candidatures sont ouvertes tout au long de l'année.

Candidatez en utilisant le formulaire sur le site web. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter par e-mail look@masharawifilms.org 

OUVERTURE SUR LE MONDE

Coopération internationale

Le fonds collabore avec des institutions cinématographiques internationales, arabes et palestiniennes ainsi qu'avec des particuliers, afin de favoriser les échanges culturels et de partager l'expertise à tous les stades et dans toutes les facettes de la création cinématographique.

Objectif du Fonds Masharawi

Créé par Rashid Masharawi, cinéaste palestinien originaire de Gaza, le Fonds Masharawi a pour objectif de jouer un rôle central en offrant aux cinéastes et artistes locaux une plateforme leur permettant d'exprimer et de partager leurs aspirations et leurs rêves avec la communauté internationale.

soutien financier et formation

Le fonds a pour vocation de renforcer les capacités des jeunes talents en leur offrant un soutien financier et une formation dans divers domaines de l'art et de l'industrie cinématographiques.

Restaurons la lumière grâce au cinéma.

fr_FRFrench

Donate n0w

Send your funding

masharawi film fund

for films and filmmakers in Gaza

Let’s support Gaza to tell the story

From & About GAZA

SUPPORT & TRAINING

Think Cinema

Building Bridges

The fund envisions empowering Gaza filmmakers through financial support and training, enabling them to convey their stories through cinema. It also aims to help filmmakers to express their narratives, emotions, and dreams, building bridges with diverse communities around the world.

SHARING STORIES

The Masharawi Fund strives to foster the growth of cinema, contributing to resilience and creativity while crafting a narrative that transcends borders and resonates globally, spotlighting the burgeoning artistic vitality in the heart of Gaza.

Believing in the profound impact of images and films on the portrayal of life and experiences that shape the representation of people, the fund provides an opportunity for Gazans to share their stories from within, ensuring that their daily lives, dreams, and experiences are presented to the world.

LET'S GO

submission is possible all year round for all types of grants

You can apply using the form on the website. A confirmation e-mail will be sent to you. If not, please contact us by e-mail look@masharawifilms.org 

OPENING WINDOWS

fund collaboration

The fund collaborates with international, Arab, and Palestinian film institutions and individuals, fostering cultural exchange and sharing expertise across all stages and facets of filmmaking.

Masharawi Fund aim

Established by Gaza-native Palestinian filmmaker Rashid Masharawi, the Masharawi Fund aims to be a pivotal force, providing a platform for local filmmakers and artists to articulate and share their aspirations and dreams with the global community.

financial support & training

The fund is dedicated to enhancing the capabilities of young and talented individuals by offering financial support and training across various areas of the filmmaking art and industry.

Let's bring back the light through the art of cinema

en_USEnglish